5 tendances pour femme à suivre en 2019

Qu’elles soient solaires ou optiques,  les lunettes sont de véritables accessoires de mode que nous portons au quotidien. D’ailleurs, en ce début d’année, les experts de Lunetterie Béland vous proposent un aperçu des montures pour femme marquant les tendances en 2019.

 

Les formes géométriques

On a pu constater une arrivée en force des montures graphiques dès 2018, et c’est un grand oui pour 2019 ! Lignes coupées, allures parfois presque futuristes, on ose l’innovation avec des lunettes qui sortent de l’ordinaire.

 

Les doubles ponts

Déclinaisons des intemporels aviateurs, les lunettes à double pont sont l’équivalent de la petite robe noire dans une garde-robe; un classique à adopter. Pas de risque de faux-pas, au contraire ; on mise sur la singularité proposée par de nombreux modèles.

 

Les petites lunettes

Déjà très appréciées des célébrités depuis quelques temps maintenant, cette tendance est toujours d’actualité cette année. Ce style de montures offre une vibe très 90s avec des lunettes aux verres taillés et aux montures étroites. Par contre, cette tendance s’applique aux montures solaires uniquement !

 

De la couleur

Que ce soit avec des verres fumés ou sur des branches aux teintes multiples, cette année on porte la couleur, haut et fort – directement sur le visage ! Quoi de mieux pour rehausser le teint et affirmer une facette de sa personnalité ?

 

Métallique

Encore une tendance qui revient en 2019 : des montures simples et minimalistes pour habiller sans encombrer le visage, tout en y ajoutant une touche de modernité.