Our team

A Staff that is there at all times

Béland brings together more than 70 passionate people who help provide you with the best glasses, at the best price.

Our sales experts

Don't buy glasses until you've spoken to one of our sales experts! They are up to date with the latest trends and technological advancements, they know the existing and upcoming inventory, and they are experienced stylists. In short, they will know how to help you make the best purchase.

Our opticians

In every store there is an optician who receives the optometric prescriptions and makes sure you get exactly what you need. Calibration, optimization, adjustment of ophthalmic lenses hold no secrets for them.

Our optometrists

The optometrist is usually the first stop if you feel the need to correct your vision. He or she will measure the necessary corrections if necessary, and can advise you on the type of glasses or lenses to buy.

Our cutting laboratory

Always with the idea of offering you the best possible price, we have developed our own cutting laboratory, located in the Mascouche industrial park. The manufacture of your glasses is done there by our own technicians, which allows us to ensure better quality control and to offer you personalized service while allowing you to save money.

Our distribution center

Also located in Mascouche, our distribution center allows us to keep in inventory thousands of frames and lenses as well as all essential eyewear items, which allows us to serve you quickly.

Administrative team

To help us manage the laboratory and eyewear, we have an efficient team of accounting, ordering and laboratory managers who work closely together in one location to provide you with the best possible service.

Our partners

Groupe Marchon : – Bebe – Calvin Klein – DKNY – Dragon – Flexon – Longchamp – Lacoste – Nautica – Nike Groupe Safilo : – Carrera – Chesterfield – Boss – Kate Spade – Polaroid – Marc Jacobs – Tommy Hilfiger Groupe Kering : – Chloé – Gucci – MCQ – Puma Groupe Luxottica: – Michael Kors – Oakley – Rayban Groupe Optika : – Mizyake – Nat & Coco – Paolo Rossini – Reactive – Soho Tech Partenaires fournisseur de lentilles: – Riverside – Pentax

We take care of everything

Your satisfaction is guaranteed with Béland

icon-image

All inclusive service

icon-image

Best possible quality

icon-image

After sales service

Notre équipe

Un personnel présent en tout temps

Béland réunit plus de 70 personnes passionnées qui contribuent à vous procurer les meilleures lunettes, au meilleur prix.

Nos conseillères

N’achetez pas de lunettes avant d’avoir parlé à l’une de nos conseillères ! Elles sont au courant des dernières tendances et avancées technologiques, elles connaissent l’inventaire existant et à venir, et elles sont des stylistes expérimentées. Bref, elles sauront vous aider à faire le meilleur achat.

Nos opticien.nes

Dans chaque lunetterie, il y a un opticien ou une opticienne qui reçoit les prescriptions d’optométrie et s’assure de vous procurer exactement ce dont vous avez besoin. La calibration, l’optimisation, l’ajustement des lentilles ophtalmiques n’ont pas de secrets pour eux.

Nos optométristes

L’optométriste est généralement le premier arrêt fait si vous ressentez le besoin de corriger votre vision. Il ou elle mesurera les corrections nécessaires si besoin, et pourra vous conseiller quant au type de verres ou de lentilles à acheter.

Notre laboratoire de taillage

Toujours dans l’idée de vous offrir le meilleur prix possible, nous avons développé notre laboratoire de taillage, dans le parc industriel de Mascouche. La fabrication de vos lunettes y est faite par nos propres techniciens, ce qui nous permet d'assurer un meilleur contrôle de la qualité et de vous offrir un service personnalisé tout en vous permettant d'économiser.

Notre centre de distribution

Également situé à Mascouche, notre centre de distribution nous permet de garder en inventaire des milliers de montures et de lentilles ainsi que tous les items indispensables à la lunetterie, ce qui nous permet de vous servir rapidement.

Équipe administrative

Pour nous aider à gérer le laboratoire et les lunetteries, nous avons une équipe efficace composée de responsables à la comptabilité, aux commandes et au laboratoire, qui travaillent en étroite collaboration au même endroit, afin de vous offrir le meilleur service possible.

Nos partenaires

Groupe Marchon : – Bebe – Calvin Klein – DKNY – Dragon – Flexon – Longchamp

Lacoste – Nautica – Nike

Groupe Safilo : – Carrera – Chesterfield – Boss

Kate Spade – Polaroid – Marc Jacobs – Tommy Hilfiger

Groupe Kering : – Chloé – Gucci – MCQ – Puma

Groupe Luxottica: – Michael Kors – Oakley – Rayban

Groupe Optika : – Mizyake – Nat & Coco – Paolo Rossini

Reactive – Soho Tech

Partenaires fournisseur de lentilles : – Riverside – Pentax

ON S'OCCUPE DE TOUT

Votre satisfaction est assurée avec Béland

icon-image

Service tout-inclus

icon-image

Meilleure qualité possible

icon-image

Service après-vente